La semaine du22 au 29 juin inclus, les réinscriptions se font en ligne via le compte peps up .Chaque élève a reçu un lien par mail pour se connecter.
Le règlement se fait par chèque (ordre: conservatoire de Villecresnes) en une à 3 fois.
La journée porte ouverte sera samedi 27 juin entre 9h30 et 12h30 au 1er étage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.