REINSCRIPTIONS et PORTE OUVERTE

 La semaine du22 au 29 juin inclus, les réinscriptions se font en ligne via le compte peps up .Chaque élève a reçu un lien par mail pour se connecter. 

Le règlement se fait par chèque (ordre: conservatoire de Villecresnes) en une à 3 fois.


La journée porte ouverte sera samedi 27 juin entre 9h30 et 12h30 au 1er étage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.